35 rue Montgallet, 75012 Paris 12
 
06 15 19 74 49

Le Corps est le temple de l'Esprit - Saint Paul

Présentation de votre thérapeute énergéticienne à Paris 12

Nathalie RUDELLE, thérapie énergétique à Paris 12

Nathalie RUDELLE

C'est toujours un exercice difficile de se présenter en quelques lignes, mais je crois que ce qui me caractérise le plus est, l'honnêteté et l'intégrité. Mon chemin de vie et de foi m'a appris, malgré de longues périodes très complexes, que rien n'est perdu d'avance et que non l'espérance n'est pas une utopie. Il m'aura fallu du temps pour comprendre que certaines capacités dont j'étais dotées, pouvaient faire beaucoup de bien autour de moi. L'institut Cassiopée qui me prépare à devenir maître thérapeute en énergétique a été un révélateur de confiance et reste un guide précieux, dont je vous partage quelques enseignements sur ce site.

Dans la pratique, mon action sera de déterminer grâce à un bilan énergétique, le lieu ou se situent les blocages. Ensuite, différents outils thérapeutiques tels que le magnétisme, l'acupression, la lithotérapie ... me permettront de lever ces blocages, pour relancer et fortifier la circulation énergétique dans l'organisme en faiblesse.

Parcours et formation

Je pratique le magnétisme depuis l'adolescence, grâce à un don qui me permet de stopper la douleur liée au feu.

En imposant les mains, je capte l'énergie du feu afin de vous libérer de la douleur. La plaie ne disparait pas mais les douleurs s'atténuent pour totalement disparaitre.

Souvent on constate d'ailleurs, une accélération de la cicatrisation sans rétractation de la peau. Les effets sont très rapides selon l'importance de la zone traitée et l'antériorité des douleurs. C'est pourquoi Il est important de ne pas attendre, dans le cas d'une brulure importante, pour appeler un "coupeur de feu" afin qu'il puisse agir rapidement.

Au fil des années et de manière très progressive, j'ai élargi et développé mon champ d'intervention grâce aux personnes qui me soumettaient d'autres problèmes tels que les inflammations, les problèmes articulaires, musculaires, zonas...et qui, par confiance souhaitaient que j'intervienne. Force fut de constater que les résultats furent étonnants et bien réels.

Aujourd'hui, j'interviens beaucoup dans les traitements lourds comme la chimiothérapie et la radiothérapie.

Pour les chinois, la circulation énergétique est la clé de la santé. Un homme bien portant présente une énergie équitablement répartie dans l'ensemble de son organisme. Lorsqu'une personne est malade, cela signifie qu'il existe un ou plusieurs blocages dans sa circulation énergétique.

J'ai donc cherché à comprendre comment je pourrais mieux agir, plus énergiquement et en profondeur, en complément de mon don de magnétisme.

J'ai trouvé l'enseignement de qualité que je cherchais suite à différentes démarches, et suis actuellement une spécialisation de maître thérapeute en énergétique au sein de l'Institut Cassiopée.

 

Important :  Conformément à la réglementation relative à l’exercice illégal de la médecine prévue à l’article l.378 du code de la santé publique, je déclare ne pas être médecin et ne prescrire aucune ordonnance médicale. Mes interventions ne sont pas des actes médicaux ne se substituent pas à la médecine officielle. Je m'interdis de demander voire même de suggérer, l'arrêt d'un traitement médical quel qu'il soit, ce n'est pas dans mon éthique.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.