35 rue Montgallet, 75012 Paris 12
 

Code de déontologie

Ma déontologie

J'affirme que je ne suis pas médecin et que jamais, je ne prétendrais l'être.

Je m'interdis de demander l'arrêt d'un traitement médical, d'un suivi ou d'une opération chirurgicale prescrit par un médecin. Dans l'exercice de mes actes d'énergéticienne,  je m'engage à ne pas surestimer mes compétences et possibilités et à garantir à mon client, une absolue honnêteté.

Je déclare que mes actes ne sont en aucun cas des actes médicaux mais une alternative naturelle et complémentaire à la médecine officielle. Je m'engage à réorienter tout client vers un médecin si celui ci présente une pathologie ne relevant pas de ma compétence.

Je m'engage à respecter stricto sensu, le secret professionnel et à observer la plus grande discrétion vis-à-vis de mon client (sauf accord explicite de sa part).

Je ne reçois pas en consultation les mineurs et/ou personne vulnérable sans la présence du ou des représentants légaux.

Je m'engage à continuer à me former régulièrement et à maintenir un niveau de connaissances nécessaires à l'exercice de ma discipline.

 

En réponse au protocole sanitaire lié au Covid 19, je m'engage à nettoyer et à désinfecter tout matériel après chaque séance, à porter un masque chirurgical, à me laver les mains au savon et au gel hydroalcoolique autant de fois que nécessaire.

 

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.